fbpx

LA SCÈNE PRINCIPALE

« Ton cœur bat fort, c’est dingue j’adore cette musique ! « 

Terminator 2 : Le jugement dernier

Concerts, défilés et spectacles 

Véritable temps fort de l’événement, la scène principale accueille les concerts de nombreux artistes en tout genre : pop, classique, rock, de séries, jeux vidéo ou dessins animés ! C’est également ici que prend place le concours de cosplay, le défilé cosplay et de nombreuses autres animations comme des quiz, jeux ou démonstrations de sabre laser.

agf-programmation-concert

LES CONCERTS

MIMIFE

Samedi 6 avril – 11H45

angersgeekfest-mimifé

La chanteuse interprète de Mégara, de l’Amour Brille sous les étoiles ou encore des muses vous propose un concert exceptionnel; direction… les disneys des années 90 !

GOOD GAME ORCHESTRA

Dimanche 7 avril – 12h15

Nous sommes un orchestre nantais d’une 20aine de musicien.ne.s composé d’instruments acoustiques et électriques. Vous y retrouverez des cordes, vents et percussions ainsi que des chanteuses qui vous feront voyager entre style épique et pop-rock en passant par le jazz. Existant depuis maintenant 4 ans, nous interprétons exclusivement des musiques provenant de jeux vidéos.
Nous avons monté notre répertoire en piochant parmi les œuvres vidéo-ludiques les plus cultes. Vous y retrouverez l’essence de vos héros et héroïnes préféré.e.s issu.e.s des licences Super Mario Bros, The Legend of Zelda, Dragon Quest, Tetris, Skyrim, Metal Gear Solid, Pokemon et bien d’autres.

KICKBAN

Dimanche 7 avril – 13h45

KICKBAN c’est un power trio geek à base de pop-punk, dont le répertoire tourne avec humour autour de la programmation, les jeux vidéo, les séries tv, le cosplay… Ils nous prouvent avec le sourire que la culture geek/nerd est compatible avec du gros son et de jolies mélodies.

Trio nantais connecté depuis août 2016, le groupe s’est développé en version bêta dans les festivals geeks avant de sillonner les bars et cafés concerts de toute la France avec leur disque 1.0 : « Hello World » . Ils programment à partir de janvier 2019 la diffusion de leur deuxième album « Reroll » à raison d’un clip chaque mois sur Youtube, tout en continuant à se produire sur scène.

Durant le confinement, la formation se réunit virtuellement pour se produire sur leur chaîne Twitch, directement chez les gens pendant le goûter ! Toujours dans l’optique d’occuper son public durant la crise sanitaire, KICKBAN sollicite sa communauté pour enregistrer, à distance, un album collaboratif : « Crise de la quarantaine » .

Avec plus de 200 concerts à leur actif et 6 disques à leur répertoire, KICKBAN parcourt la France entière avec pour seule mission d’embarquer leur public dans un spectacle joyeux, festif, qui fera bouger la tête et collera le sourire même aux moins geeks d’entre nous.

PLANNING DE LA SCENE PRINCIPALE

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.